Paris

Cherche soumis pour jouer avec Mathilde la Déesse de la domination

Cherche soumis pour jouer avec Mathilde la Déesse de la domination – Maitresse Dominatrice Paris

Salut mes soumis adorés, appelez-moi Mathilde la Déesse de la domination. Je suis une magnifique femme avec un très joli visage. Également douce, sensuelle et sexy, mais j’ai aussi un côté sombre qui se réveille quand je suis avec mon esclave sexuel. Je suis une tigresse sans pitié très sadique, tyrannique, cruelle, sévère et exigeante. J’aime faire du mal à mes larbins et les voir souffrir. Les voir crier et gémir de douleur et de plaisirs est mon fantasme.

Pro des jeux de domination et de soumission, j’ai aménagé ma chambre à coucher spécialement pour le BDSM. Ainsi j’ai installé à l’intérieur tout ce dont j’ai besoin pour vivre pleinement mon passe-temps et ma passion. Et j’ai un lit, une chaise de torture, des menottes, des cravaches, des godes ceintures, des chaînes, des cordes, des tenues diverses, des colliers, une cage… Tout y est pour la réalisation de mes fantasmes. Tout est possible dans mon univers : féminisation, insulte, humiliation, facesitting, torture… Dépasser encore et encore les limites et les tabous, c’est ce que je souhaite faire avec mon soumis.

D’ailleurs mon annonce ne s’adresse qu’aux hommes soumis expérimentés. En effet, je n’ai pas le temps d’initier. Par conséquent je veux un vrai soumis motivé, obéissant, docile et joueur. Ce n’est pas tout, je veux aussi un homme galant et respectueux, quelqu’un qui sera prêt à me servir corps et âme, à m’obéir, à me vénérer, à m’idolâtrer… Si mon soumis est ici, qu’il me fasse signe rapidement parce que je lui ai déjà préparé beaucoup de surprises.

Un simple message, et tu pourras entrer dans mon monde fait de plaisirs, de jouissance et de souffrance. On discutera un peu pour faire connaissance, et on n’attendra pas longtemps pour passer aux choses sérieuses.

 


4 commentaire

  1. Rassim

    Je voudrais être avec vous humilié moi insulte moi je veux être avec vous toutes led temps je veux souffrir votre beauté vous s’aimer enchainée

  2. Grégory

    Bonjour

    Je recherche une domina pour m’humilier en me faisant porter des couches adultes 24/7 je souhaiterais que l’on me change la couche devant plusieurs femmes

  3. michou

    bonjour Maitressse
    je suis un débutant, nayant jamais pratiqué en réel, uniquement en cam, et je pense avoir besoin d etre dressé

  4. michou

    BONJOUR ma future maitresse
    je vous serai tout dévoué en 971

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.