Cunilingus femme dominatriceComment séduire et être un bon soumis pour une dominatrice !

Messieurs, soyons francs, si vous êtes ici, c’est que vous aimez être dominé ! Vous aimez les femmes sûres d’elles et indépendantes, les dominatrices. Dans la vie de tous les jours, vous n’êtes pas un soumis, même plutôt l’inverse. Même si une femme qui donne des ordres vous émoustille tout particulièrement. Pendant l’acte, vous aimez qu’elle prenne les initiatives, être à ses ordres, être un homme-objet assouvissant tous ses fantasmes.

Le SM est à notre plus grand regret, un sujet tabou au jour d’aujourd’hui. Heureusement, femmesdominatrices.fr vous permet de faire la rencontre de femmes totalement libérés, qui assument parfaitement leurs fantasmes !

Mais comment les séduire ?

Je vais parler un peu de moi et mes expériences personnelles. J’ai envie de vous dire qu’une bonne dominatrice, c’est-à-dire une experte, ne se laisse pas séduire, cela ne fait pas parti du jeu en quelque sorte. Bien sûr cela dépend du tempérament de chacun et chacune, je ne donne ici, qu’un avis personnel. Vous pouvez toujours tenter de les séduire, mais c’est à vos risques et périls. Certaines apprécieront, et d’autres à l’inverse, vous puniront. J’en connais certains qui, après avoir lu ça, vont séduire juste pour se faire punir.. 😀 Faites pas les innocents, qui n’a jamais volontairement provoqué sa maitresse afin se faire sévèrement punir ?

En général, si vous avez affaire à une dominatrice sérieuse, des règles (voire un contrat de soumission) seront alors fixées. Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour que tout se passe au mieux, que l’excitation et le plaisir soient au rendez-vous, c’est de les respecter. Elles n’existent pas pour rien.

Chaque rencontre SM est instructive et différente des autres, rien n’est écrit à l’avance, tout peut se passer. D’ailleurs, je tiens à préciser que selon moi, il est important de multiplier les expériences avec différentes maitresses et dominatrices. En effet, j’ai dans mon cercle d’amis, de nombreuses personnes qui ne connaissent qu’un seul “SM“, et pensent que avoir trouvé THE partenaire, or, si cela trouve, ce partenaire pratique un SM de “mauvaise qualité”, pour cette raison je vous conseille femmesdominatrices.fr . Enfin, tout cela vous le savez surement déjà, après tout, dans la vie en général, c’est exactement pareil, multiplier les rencontres et sans cesse évoluer/s’améliorer.

 

Je veux me faire punir de suite