Maitresse Dominatrice Nikky 33 ans Bordeaux
Villes

Délicate dominatrice en quête d’un nouveau soumis motivé (Bordeaux)

Maitresse Dominatrice Nikky 33 ans Bordeaux

Délicate dominatrice en quête d’un nouveau soumis motivé – Maitresse Dominatrice à Bordeaux

Je suis Nikky, une superbe et voluptueuse jeune femme de 33 ans. Célibataire sans enfant, mais ce qui me différencie des autres femmes, c’est que je suis une dominatrice très autoritaire et très exigeante. Je pratique depuis peu la domination, mais cela n’empêche que je suis déjà une pro en la matière. À cet instant, je suis en quête d’un soumis sérieux, dévoué et motivé qui se laisse facilement contrôler et guider par une femme. Je veux aussi qu’il me respecte et qu’il m’admire. Tout cela est nécessaire pour le bon déroulement de notre séance de domination soumission.

Je suis une véritable maîtresse, et j’aime donner des fessées, des tapes et des coups de fouet. Je gifle aussi pour le plaisir de voir mon valet souffrir. S’il me désobéit, je sors un de godes ceintures pour l’enculer avec violence. En plus de la souffrance que je lui infligerai, je pratique également la féminisation, le maquillage et le travestissement. Mais je peux aussi faire des traitements spéciaux ainsi des scénarios imprévus pour apporter du piquant à notre rendez-vous. Sans tabou, coquin et libertin. Entrepreneuse et directive, mes méthodes sont un peu particulières, et je ne les détaillerai pas ici pour te surprendre. Pour un moment plein de supplices et de délices avec mes godes ceintures et mes fouets, n’attends pas longtemps pour me faire signe.

Débutant ou expérimenté, jeune ou âgé, noir ou blanc… je suis disponible pour tout le monde, du moment que mon futur partenaire est prêt à être sous mon joug. N’oublie pas que j’apprécie que la gent masculine soit à mes pieds et soit prête à répondre à tous mes désirs… vraiment tous mes désirs ! C’est une annonce sérieuse donc, je veux des réponses provenant de personnes sérieuses. Dans l’attente de vos retours les lopettes !

Étiquettes :

2 commentaire

  1. Philipe

    Bonjour Délicate et Jolie Dominatrice.
    Je frissonne à l’idée d’être a votre service, oui je recherche une dominatrice non vénale étant adepte de la Gynarchy féminine, je suis un retraité de 69 ans et réside en 79 (deux sèvres), mes respects Délicate Dominatrice ;
    Votre admirateur et obligé serviteur a vos convenances.

  2. Interval

    Bonjour je vous contacte Madame pour être mis à vos pieds.
    J’ai 52 ans de bordeaux mais pratique jouet attaché aiguille Electro mis sous cage plug bi mise en laisse etc.
    Dans l’attente une réponse de votre part je mais incline a vos pieds.
    Peut-être votre futur chien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.