Dominatrice à Paris vous accueille dans son donjon aménagé

Dominatrice à Paris vous accueille dans son donjon aménagé

Dominatrice à Paris vous accueille dans son donjon aménagé – Annonce dominatrice à Paris

Splendide, supérieure, sévère et sans merci. Voilà ce que retienne en général les soumis qui ont l’opportunité et la chance d’être à mes pieds. On m’appelle Maitresse Nina. Mais pour toi ce sera bien évidemment déesse Nina, sa majesté Nina. J’ai 29 ans, je domine dans la région parisienne. Je possède dans ma demeure une pièce totalement aménagé en donjon qui en fera bander plus d’un parmi vous.

Au programme, si tu es sage, obéissant et bien dressé, il y aura tout un tas de pratiques. En effet, je suis très ouverte et je pratique quasiment tout. Du soft au hard, de la féminisation à de l’uro scato.. Mon éventail de possibilités est large. Si tu te montres exemplaire, tu auras même la chance de pouvoir choisir comment je vais m’occuper de toi..

Je pense avoir le minimum nécessaire pour me présenter. Si tu veux en savoir plus, je regarde mes notifications très souvent, n’hésites pas à me contacter à tout heure.

 



Un Commentaire

Si tu veux laisser un commentaire, fais ça ici soumis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.