Dominatrice Xaria Nantes
Nantes

Une dominatrice chaude comme la braise recherche des soumis à dominer

Dominatrice Xaria Nantes

Une dominatrice chaude comme la braise recherche des soumis à dominer

Je suis une femme qui a de gros seins et une belle paire de fesses. Aussi, je serai directe. Moi ce que j’aime c’est de jouer à la dominatrice avec mon partenaire dans mon donjon personnel. Je lance cette annonce pour trouver des hommes qui aiment se soumettre. Pendant l’acte sexuel, j’aime beaucoup utiliser des fouets, j’adore insulter et donner des ordres pour amplifier l’intensité de mes excitations.

Par conséquent, je suis à la recherche d’hommes qui aiment se faire dominer et qui souhaitent s’amuser avec une femme exigeante et autoritaire. Je suis une véritable experte en sexe et j’adore ça. J’aime beaucoup faire souffrir mes esclaves et leurs cris de douleurs m’excitent. Imaginez la sensation que je ressens lorsque j’utilise un fouet, des menottes, ou quand je donne des ordres à mon soumis. C’est tellement bon ! Faire du sexe violent me procure tellement de plaisir.

Ainsi pendant mes ébats, j’adore gifler, griffer ou encore donner des coups de cravaches à mes partenaires. Pour votre plaisir, je mets des habits sexy en latex noir. Si vous aimez être le soumis pendant les ébats, cette annonce vous est adressée. Et, je serai celle qui vous dompterais. Et donc, pour vous faire souffrir de plaisir, j’aurai à ma disposition de nombreux accessoires des plus classiques comme le god ceinture, des menottes, une cravache, et d’autres matériels très complets.

Également, je possède également de très belles bottes en cuir avec de grands et fins talons. Je ne vous dirai pas de quelle façon je compte m’en servir sur vous, je laisse votre imagination faire le travail. Faites-moi signe. Envoyez-moi vite un message pour qu’on puisse se rencontrer.

Seules les candidatures avec un minimum de construction seront considérées, car être un soumis, cela se mérite. Que vous soyez un débutant ou expérimenté, n’hésitez pas à me contacter, parce que je me ferai un plaisir de vous initier si c’est nécessaire.

9 commentaire

  1. Rassim

    Bonjour je t’offre ma virilité je me soumets a toi je suit prêt a faire tout pour ten rendre heureuse pret a souffrir a te servir quant tu le souhaite et ou tu veux

  2. Andrian

    Bonjour, je suis un jeune soumis novice et j adore aussi me faire soumette avec violence. Au plaisir de me faire détruire par vous maitraisse

  3. Junt44

    Bonjour Maîtresse

    Je suis nouveau dans ce monde de soumis. Et j’ai toute mon éducation a revoir.
    Je vous serais très reconnaissante de me prendre avec votre gode-ceinture et ferais tous ce que vous me demanderez.

    Votre soumis

  4. leonleo

    Bonjour Maîtresse,
    Je découvre la soumission mais rencontrer une vraie Femme Dominatrice est mon souhait le plus cher. Je me tiens prêt à la servir, la vénérer et servir ses désirs et ses envies. Elle fera de moi ce que bon lui semblera et je ferai en sorte d’être digne de l’intérêt qu’elle me porte.
    Je suis un homme d’age mur, au physique « robuste ». J’aime la Femme, son corps, sa façon de marcher, bouger, vivre, et j’apprécie de les servir.
    Cordialement

  5. Salut moi c’est Adama du boukina Faso je recherches une flamme descend ce rue

  6. Alfred

    Je suis de deauville et je suis à la recherche
    Dû femme dominatrice j’ai 61 en bonne santé
    J’aime bien faire Tout se qu’on me dis je voudrais être votre soumis j’ai un peux pratiquer

  7. je suis soumis

    j’ai envie d’etre votre soumis mais je suis au Liban alors qu’est ce que je peux faire pour soumettre a vox pieds, votre altesse.

  8. Queen Vilhena

    bonjours Madame je voudrais me soumettes j’ais 25ans et je suis débutants peut etres a bientôt Madame soumis david

  9. noiro

    bonjour maitresse , j’habite pres de nantes et je veux devenir votre soumis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.