dominatrice
Paris

Maîtresse chanteuse, salope et capricieuse avec homme prêt à accepter cette situation de dépendance

dominatrice

Maîtresse chanteuse, salope et capricieuse avec homme prêt à accepter cette situation de dépendance

Je suis dominatrice mais franche et direct, je suis claire et je ne laisse rien dans l’ombre, je veux profiter de vous, de votre corps, de votre âme si c’est possible mais je le dis dès le début. J’ai 51 ans mais je parais beaucoup moins que mon âge, je cherche des esclaves dociles de 60 ans environ. Dès que vous acceptez après plusieurs séances une dépendance totale, je fais des photos compromettantes, et j’exige tout de vous ensuite, obéissance totale, servilité absolue. Il faut donc que vous soyez conscient que vous remettez tout entre mes mains à ce moment. Il se peut que dans mon enthousiasme je laisse des traces sur votre corps et je ne peux plus de cette façon être ennuyée.

Je suis réellement une très jolie dame et vous pourrez en juger vous même, j’ai fais de la danse pendant 25 ans et je suis très bien faite. Je trouve mon plaisir dans la souffrance de mes partenaires, je suis une authentique sadique, non vénale, et je cherche le partenaire idéal. Extrêmement capricieuse et versatile même pendant que je torture avec mes instruments. Si vous appréciez les pièges à pénis vous m’intéressez particulièrement, c’est ce que je préfère le plus.

Mon rêve est de me faire baiser par un jeune mec de 20 ou 25 ans en votre présence et de vous faire subir les sarcasmes de cet amant et de vous traiter en femme de ménage pour nettoyer ensuite, pourquoi pas vous obliger à lécher le sperme répandu en plus ! Toujours muni de votre contention qui vous empêche de bander. Vous obligez à éjaculer dans un temps limite ou d’être privé d’orgasme, Je suis une vraie chienne en torture psychologique. Je n’oublie pas une bonne fessée cul nu si je ne suis pas contente.

Je crois avoir été sincère et claire dans ma demande, dans la mesure du possible, j’espère vous rencontrer rapidement.

22 commentaire

  1. alcea

    Fascinante et électrisante!
    Chef d’entreprise 59 ans désireux de vous appartenir

  2. Anonyme

    c est un joli descriptif d une grande reine avec des mots très bien qui concernent la cage de chasteté mais je pense que beaucoup n ont pas tout comprit et n ont pas encore eux l occasion d en portée une pendant de longues semaine ,mais ils vont vite déchantés quand ils vont sortir de leurs rêves e soumis j ai 61 ans et j en ai porté ,je peux vous dire que c est humiliant a souhait de ne pas pouvoir touché sa nouille pendant de longues semaine mais pour moi c était plusieurs mois dommage que vous êtes loin madame sinon j’aurai propose ma candidature et quand a être féminise beaucoup de ces soumis emballés par votre jolie lettre ne se rendent pas encore bien compte ce que c est que d être sortie en laisse et en salope

  3. soumibotte

    bonjours maitresse j ai 52 ans soumis tres fetichiste cherche une proprietaire pour vivre a demeure en appartenance total a ses pieds et la venerer

  4. votre victime idéale

    Age :
    29 – 49
    Pays
    France
    Région :
    Nord-Pas-de-Calais
    Ville
    Lille
    Intérêts:

    Style BDSM:

    Pseudo Modifier

    ****
    A propos de moi

    Juste bon à marcher à 4 pattes et avancer à coups de pieds avec des bottes pointues en cuir rigide pour récurer le sol et les wc et être battu à coups de fouet de cravache et de ceintures et de rallonge électrique pour en porter les marques comme seule affection de la part d’une femme envers la sous merde que je suis. La seule vision que je mérite d’une femme c’est la semelle de ses chaussures et ses jambes jusque ses genoux, les admirer sans jamais pouvoir jamais les toucher autrement qu’en devant lécher le dessous des chaussures ou des bottes. Juste bon à me faire pigeonner et me faire ruiner par des filles qui en ont rien à foutre de me détruire la vie et que je devienne clochard une fois qu’elles ont vidé mon compte en banque, et qu’elles me rient bien au nez ensuite en me contemplant pleurer et avoir faim, privé de toute vie sociale et apeuré, passant Noël tout seul comme un con sans possibilité d’offrir le moindre cadeau à mes proches pendant qu’elles m’envoient foules de messages et photos pour me montrer qu’elles, sont très heureuses et comblées. Et rendu dépendant de cette situation comme seule issue affective et en redemandant donc. . .
    Bien des filles m’ont déjà fait la misère depuis l’école maternelle, bien des filles m’ont déjà bien botté le cul et fait payer des grosses listes de fringues et chaussures par internet, bien des filles m’ont déjà manipulé et bien brisé le coeur, mais aucune ne m’a jamais fini.

    A propos de mon partenaire idéal

    La reine des garces, des pestes et des peaux de vaches réunies. Une belle profiteuse joueuse moqueuse et perfide, et qui sache être bien hautaine envers moi une fois son œuvre accomplie, qui rigole bien quand elle détruit la vie d’un faible comme moi et qui se régale à le voir bien malheureux et anéanti moralement. Une belle femme avec des beaux genoux et des belles jambes et des belles chaussures, et qui sait bien s’en servir de ces atouts pour faire la misère à un gros nigaud comme moi. Une femme méchante au fond qui fait semblant d’être gentille et compatissante pour encore mieux me faire perdre la tête et encore plus rigoler en me rendant encore plus malheureux et dépressif, une femme douée pour manipuler et me jouer des mauvais tours si fins que je ne verrais rien venir, comme un nigaud que je suis. Une femme qui saura me faire des belles vacheries et bien en rire, et me rendre si dépendant que je lui en demanderait encore une fois qu’elle m’aura rendu encore plus moins que rien que je le suis déjà. Une femme que même quand elle m’aura rendu clochard et alcoolique, et séparé de ma famille et de mes amis, qu’elle m’aura fait perdre mon travail, ou qu’elle m’aura habilement fait enfermer en asile psychiatrique ; elle continuera à me narguer et bien me rire au nez et bien me faire rêver et espérer. Une femme si belle et si garce, capable de me faire signer des contrats d’assurance à son profit, de me faire bien chanter comme un rossignol et de s’en moquer comme une merlette. Une femme si jolie et agréable qui fera tellement semblant d’être gentille, qu’elle saura me faire lui confier toutes mes peines et mes faiblesses pour bien s’en servir à mes dépends ensuite. Une femme vraiment charmante et souriante qui saura s’avérer au fil, la plus peste de toutes les reines des pires garces réunies, et que mon malheur lui donnera encore plus le sourire pour encore mieux me narguer et être encore plus belle et encore plus désirable et me rendre encore plus amoureux . Une femme stylée classe et supérieure, avec du bon gout pour sa tenue autant que pour ses chaussures et bottes, et intelligente et vraiment belle, distinguée des autres, et qui saurait vraiment faire de moi son pantin mené du bout du nez et du bout du cœur et surtout du bout de ses chaussures <3 Voilà !

    Plus de confession en intime via mon mail, n'hésitez surtout pas les femmes fines et habiles à bien vous occuper de mon cas avec soins et me prendre au mot et me donner une bonne leçon !

  5. votre victime idéale

    Bonjour, voici mon profil, car je ne parviens pas à vous contacter : http://membres.femmesdominatrices.fr/members/1801975815/

  6. votre victime idéale

    Bonjour, votre annonce est elle toujours valable svp? car je pense vraiment etre le candidat qu’il vous faut, bien que n’ayant que 40ans… Si vous saviez, vous seriez déjà morte de rire à l’idée de tout ce que vous pourriez me faire subir moralement et vous en réjouir du résultat…

  7. fanfan94

    Bonsoir ma Dame,
    J’ai 26 ans et votre scénario m’intéresse vraiment ..
    Dans l’attente de vous lire passez une agréable soirée.
    M.

  8. fanfan94

    Bonsoir ma Dame,
    J’ai 26 ans et votre scénario m’intéresse vraiment ..
    Dans l’attente de vous lire passez une agréable soirée.
    M

  9. Yves

    Bonjour divine Maîtresse,

    Vous êtes sublime et je rêve de vous appartenir même via un chantage. Je suis un esclave de 57 ans, marié.

  10. alaindeparis

    Bonjour Maîtresse
    Alain54 ans bi-passif soumis sans tabou pour une appartenance totale.
    **************************

  11. Marie-clairetv

    Bonjour Maitresse,

    Je suis travesti passif de 27 ans, tres faible et effeminé, je rêve de vous servir vous et vos amants. SVP contactez-moi.

  12. arnaud

    bonjour maitresse avez vous déjà trouvé ou puis je vous envoyer ma candidature

  13. jpkcuir

    Bonjour DOMINANTE
    Etre sous votre joug, à votre merci.
    Avoir la trouille de me faire tuer socialement, ….
    Devenir votre toutou, asservi, …., votre esclave sexuel, votre homme-objet.
    Votre serviteur

  14. ironside4052

    Vous voulez avoir le SEUL esclave handicapé à dresser et à mettre dans des sites pour ADULTES ?
    Je cherche une PERSONNE dominante voulant s’approprier le corps et l’âme d’un esclave. Je me déplace en fauteuil roulant mais suis très autonome,
    Je cherche une PERSONNE, désintéressée financièrement, sachant être sévère et douce. Je veux vivre totalement soumis, avec un contrat légalisé. Je supporterai tout, même la transformation corporelle, porter sa marque sur ma peau, subir traitement pour allongement du sexe et des tétons avec port de gros anneaux pour pouvoir être suspendu. Accepte épilation intégrale totale, même la tête de façon définitive. Je recherche donc une femme de caractère qui aimera se servir de moi pour son plaisir pour me transformer, formater physiquement et mentalement en ESCLAVE
    Soumis frustré, je cherche à vivre sous contrat LEGALISE et être la propriété de toute personne qui prendra en charge MA VIE et TOUS les frais. Mon Skype : ************ Mon adresse mail : ***********************

  15. loulou

    bonjour j aimerais bien etre dominé par vous je suis prêt a subir tous vos suplices avec un gros dressage sur moi merci et bonne nuit

  16. Willy

    J’ai 20 ans 🙂 je suis black pour plus d’information envoie moi un e-mail

  17. Yanis

    Bonjour, Bonsoir Maitresse

    Tout d abord veuillez de vous importunez en sollicitent votre attention et de votre temps si précieux, que vous auriez pu offrir a un soumis correspondant au critère demandé et a même de satisfaire vos attentes.

    j espere que vous trouverez cette âme qui sera vous illuminer de tout son etre, une âme qui ne brillera que par votre présence, par la quel vous hanterez ses penser ou qu il se trouve.

    Qu il vous soit fidel serviable, utile, obeissant,et d un devouement aveugle
    Il ne penseras que par vous n ayant pour limite que celle que vous lui imposerez sans jamais rien attendre en retour aucune contre partie, ci se n ai vous combler comme vous l entendez.

    il ne sera nullement jaloux, quoique toucher interieurement. mais acceptera votre choix de vie comme il accepteras celle que vous lui offrez a vos coté.

    Je vous souhaite une belle et longue vie de déesse.

  18. strapontin

    j’aime beaucoup ce passage, c’est mon rêve aussi dans le rôle de celui qui doit nettoyer :
    « Mon rêve est de me faire baiser par un jeune mec de 20 ou 25 ans en votre présence et de vous faire subir les sarcasmes de cet amant et de vous traiter en femme de ménage pour nettoyer ensuite, pourquoi pas vous obliger à lécher le sperme répandu en plus ! « 

  19. 992358292

    a votre service

  20. gwendolyne

    Bonjour à Vous maîtresse ,
    Je désire plaire à la Dominatrice qui fera de moi , après transformation , un(e) esclave entièrement féminisé et pour son usage personnel.
    Ni novice , ni confirmé , ayant appris à subir cire , flagellation , bondage, électro-thérapie et séquestration prolongée , j’ ai souvent été utilisé(e) comme soubrette d’ intérieure pour les tâches ménagères , possédant mes propres tenues et accessoires en vinyle, latex , cuir.
    De bonne éducation , célibataire sans attache ( ni collier) , 57 ans , 1 m75 , 56 kg , je saurai me rendre facilement disponible pour de longues durées , en semaine et en journée , au profit de la Dominatrice sérieuse ET inventive dans sa manière d’ asservir un esclave-objet dans la durée en le munissant d’ une cage de chasteté.
    Si ces quelques lignes n’ éliminent pas d’ office ma candidature , je souhaiterai connaître les conditions que Vous exigez pour faire l’ objet d’ un test d’ aptitude entre vos mais.
    Respectueusement , Gwendolyne – ,

  21. gwendolyne

    bonjour à Vous maîtresse ,
    Je désire plaire à la Dominatrice qui fera de moi , après transformation , un(e) esclave entièrement féminisé et pour son usage exclusif.
    Ni novice , ni confirmé , ayant appris à subir

    1. giacomo.casanova

      Bonjour,
      Très motivé par votre annonce.
      Conforme à votre recherche, je sollicite un rdv réel.
      Parisien beau brun yeux verts.
      Très peu de tabous.
      Merci de donner une suite réelle possible.
      Lucas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.