Maitresse Dominatrice Klara Marseille
Marseille

Dominatrice Karla veut punir du soumis (Marseille)

Maitresse Dominatrice Klara Marseille

Dominatrice Karla veut punir du soumis – Maitresse Dominatrice à Marseille

Je m’appelle Karla, je suis une dominatrice hors pair. Et si je suis sur ce site, c’est pour déposer une annonce. Je suis en quête d’un nouveau soumis, un jeune mâle entre 25 et 35 ans. De préférence beau et discipliné pour une humiliation totale. Que tu sois novice ou expérimenté, viens me voir. Car je te promets des moments uniques axés sur les jeux coquins de domination et de soumission.

Je ne me déplace pas, je te reçois chez moi. J’ai déjà tout le nécessaire pour t’infliger des petites souffrances qui ne te feront que du bien. Dans mon espace de jeu, il y a des menottes, des chaînes, des colliers pour chien, des godemichets, des fouets, des cravaches, des cagoules, des tenues très provocatrices en latex et en nylon… Certainement, tout est là pour ton grand bonheur. Mes pratiques sont du soft au hard, en fonction du feeling qu’il y a entre nous. À mes côtés, tu auras droit à de la sodomisation, au facesitting, aux fessées, à la féminisation, au fétichisme… tout est possible du moment qu’on s’amuse !

Moi, Dominatrice Karla, je peux te faire connaître des sensations que tu n’as jamais connues. C’est vrai qu’une fois dans mon petit donjon, je suis très sévère et tyrannique, mais il m’arrive aussi d’être coquine, joueuse et gourmande. Mes ordres, ils doivent être respectés à la lettre, tu feras tout ce que je te dis, et à la moindre désobéissance, tu auras des punitions. J’aime bien traiter mon esclave sexuel comme un chien, j’apprécie qu’on me vénère comme une vraie reine. Si tu es capable de faire ça, tu as le droit de m’envoyer un message. Exigeante, je veux aussi une ou des photos de toi comme soumis. Réfléchis bien avant de répondre, car je suis intolérante envers mes amants.

1 commentaire

  1. jack13

    BJR Maitresse,

    Je voudrais vous servir pour initiation et féminisation

    votre dévoué esclave

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.