Maitresse Sandrine Paris
Paris

Faire des jeux coquins avec une dominatrice

Maitresse Sandrine Paris

Faire des jeux coquins avec une dominatrice

Je suis Maitresse Sandrine, je suis une maîtresse pour des soumis de tout âge et de toute région. Je suis une véritable tigresse démoniaque et dominante à la recherche d’un esclave. Un soumis pour une rencontre coquine des plus vicieuses et violente qui soit.

Tu auras peut-être l’opportunité de me lécher mes chaussures ou mon minou si tu obéis correctement à mes ordres. Je possède les équipements idéaux pour t’habiller comme il faut, comme une chaîne, un collier-de-chien, une laisse, un masque en latex et tout le reste. Par contre, si tu es un poil rebelle, tu n’as pas du tout ta place avec moi, et je te conseille d’aller voir une autre annonce. Mais si au contraire tu adores te soumettre à une vraie dictatrice tortionnaire, capable de te crier dans les oreilles pendant des heures en te donnant des coups de fouet ou des coups de cravache, alors tu es mon homme pour notre prochaine rencontre coquine.

J’apprécie également les fétichistes du pied. Je ne suis surement pas une pute, et je mérite le respect. J’exige le vouvoiement, et toute vulgarité sera exclue. Ainsi, je suis très sélective et me réserve le droit de choisir mes soumis. Je suis une dominatrice prête à te sodomiser au gode ceinture pour ton plus grand plaisir de soumis. Si cette annonce te parle, c’est que l’idée d’offrir ton arrière-train à ma main leste, ou de te courber afin de subir les derniers outrages de la part d’une belle femme phallique peut te tenter. On ne discute pas. On obéit uniquement, et je ferai de toi mon jouet. Je suis disponible chaque jour pour te cravacher les fesses et te punir comme tu le mérites. Alors, prépare-toi à souffrir et à obéir aux ordres les plus tordus d’une grande dominatrice mon petit soumis !!

2 commentaire

  1. kikos

    hi maitresse i am your slave i love you

  2. Queen Vilhena

    Bonjours Maitresse Sandrine pouvons nous faire connaissance svp soumis david

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.