Maitresse dominatrice Gabrielle Metz
Metz

Gabrielle attend avec impatience son toyboy pour BDSM soft ou hard (Metz)

Maitresse dominatrice Gabrielle Metz

Gabrielle attend avec impatience son toyboy pour BDSM soft ou hard – Maitresse dominatrice Gabrielle Metz

On m’appelle Gabrielle, j’ai 44 ans. Je suis amatrice de BDSM, et cela fait des années que je suis dans cet univers de douleurs et de plaisirs. Je veux être vénérée, traitée et respectée comme une reine le temps d’un plan BDSM avec un soumis calme, docile et obéissant. J’aime aussi que l’on se prosterne à mes pieds. Mes caprices, elles doivent toutes être exécutées suivant mes exigences. En cas de désobéissance, j’inflige des châtiments, les souffrances seront physiques et mentales pour la grande joie de mon partenaire de jeu.

Dans mon donjon, il y a divers objets sexuels destinés à faire mal et à donner du plaisir. Il y a par exemple des chaînes, des cordes, des menottes, des cagoules, des godes ceintures et d’autres encore. Tu découvriras aussi dans cette pièce de jeu une chaise de torture. Ainsi qu’un immense lit et divers équipements pour jouer les dominatrices et les soumis. Pendant nos ébats torrides et sans tabou, j’utiliserai mes pieds pour te masturber, et je te laisserai jouir sur toi-même. Tous mes délires que ce soit hard ou soft seront à l’honneur le temps de notre séance de domination. Pour te remercier si tu es sage et obéissant avec moi, tu auras droit à mes traitements spéciaux : facesitting, pénétration vaginale… Tu peux aussi me caresser, me dévorer du regard, me doigter, lécher mes pieds…

Si tu veux vénérer Gabrielle, la dominatrice expérimentée et sadique, tu dois d’abord me contacter en utilisant le bouton après mon annonce. Prouve bien que tu es l’amant idéal pour être mon choix. PS : Attends-toi à des moments inoubliables, car ce sera très cérébral. Hygiène et discrétion sont les maîtres mots avant, pendant et après notre rencontre très libertine axée sur le SM.

9 commentaire

  1. Thomas

    Bonjour,
    Je m’appel Thomas et j’ai 20 ans. Je mesure 1m83 et pèse 65kg.
    Bien que je sois encore novice dans ce domaine je suis très motivé et déterminer à apprendre grâce a vous.
    Je suis prêt à suivre tous vos désirs et me dévouer a vous.
    Je vous serais très reconnaissant si vous pouvez me recontactez
    Bien cordialement,

  2. jeanjeandu57

    Bonjour Madame,
    J’ai 50 ans et sexuellement soumis. De plus je respecte la gente féminine.
    J’ai hate d’être prosterné à vos pieds et d’assouvir vos exigences.
    Votre soumis

  3. the toy57

    Bonjour Madame, j’ai 50 ans et pour ma première expérience, je souhaiterais la réaliser à vos pieds. Votre soumis

  4. Jujudu57

    Bonsoir maitresse comment allez vous . J ai 22 an j ai fais pleines betises pourriez vous me punir

  5. Jujudu57

    Bonjour maitresse comment allez vous . Vous pouvez me punir j ai fais pleines betises

  6. Dylan

    Bonjour Maîtresse,
    je suis un bel homme de 26 ans soumis de la tête aux pieds. je rêve d’être votre chose, aux conditions que vous jugerez bon de poser. En attendant impatiemment votre réponse,
    votre Esclave virtuel.

  7. Pidan54

    Bonjour Madame. Je me nomme Daniel j’ai 50 ans. De nature docile et sexuellement soumis ,je suis à l’égard des femmes très respectueux et obéissant. Malgré cela comme tout homme, j’ai une bite à la place du cerveau et il m’arrive de plus en plus souvent avec l’âge de fantasmer sur elles,en les matant discrètement. Je pense avoir besoin d’une bonne correction pour me remettre dans le droit chemin et me faire comprendre que.la putain c’est moi . Je suis de Longwy et reste à votre disposition.
    Daniel votre dévoué soumis

    1. Ladynina103

      Je suis Maîtresse Nina , 36 ans, souveraine véritable et raffinée.
      Séduisante dominatrice, très expérimentée, cruelle, perverse, exigeante, sadique, vicieuse et autoritaire.
      Je recherche un véritable esclave soumis dans l’âme motivé, dévoué, obéissant et déterminé. Un esclave qui accepte et qui est convaincu de la supériorité de la femme dans le monde.

      Si intéressé

      Mon adresse mail privé: Nina.lady103@gmail.com

      Merci

  8. Jujudu57

    Bonjour maitressse commment allez vous je suis de metz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.