Maitresse Dominatrice à Bordeaux
Bordeaux

Jeune dominatrice cherche soumis pour GROSSE SODOMIE (Bordeaux)

Maitresse Dominatrice à Bordeaux

Jeune dominatrice cherche soumis pour GROSSE SODOMIE – Maitresse Dominatrice à Bordeaux

Je suis d’allure élégante 1m73,65 kg, élégante et raffinée. J’apprécie des rencontres avec des personnes courtoises, pour moments de partages, et de complicité sensorielle dans la découverte de l inconnu … J’accorde une très grande importance à l’hygiène et à la discrétion . Je reçois uniquement sur rendez-vous pris au préalable , vous ne serez pas déçus. Débutants, hommes travestis, femmes soumises et couples sont les bienvenus. Je suis à votre écoute, pour toutes séances de domination, fétichisme, et initiation au SM.
Mes talents de Souveraine Capricieuse me permettent de soumettre aussi bien les novices que les soumis endurcis.

Je perce avec tant de facilité vos faiblesses, sans prononcer un mot, d’un seul regard. Si les situations théâtrales, les atmosphères incertaines, ambiguës et insolites vous attirent et vous transcendent contactez moi. Maîtresse, aussi charmante qu’impétueuse , qui sait mettre en situation d’infériorité totale tout soumis. Pousse les portes de mon royaume et tu deviendras entre mes mains, un objet de soumission, d’humiliation, de fétichisme en tous genre. Je te dominerai et te pousserai à la frontière de tes limites mais sans jamais les dépasser.

Voici une liste non-limitative de mes pratiques :
– Initiation BDSM Soft
– Initiation BDSM Hard
– Candaulisme
– Utilisation d’une table équipée
– Utilisation de la Cire
Humiliations verbales ( Insultes en tous genre)
Voyeurisme dans une cage
Fétichisme des pieds, Piétinements, Léchage de pieds, de mes bottes, cuissardes…
Fétichisme du cuir , vynil, latex, bas, sous-vêtements…
– Jeux de rôles (Infirmière, maîtresse d’école, secrétaire…)
– Travestissement, féminisation (Ne fournis pas le matériel, chaque soumis doit avoir son kit)
Exhibition
– Domination en Club durant soirées SM.
Contrat d’appartenance à voir après plusieurs séances
Sont exclues les pratiques dangereuses (étouffements,) ou pouvant donner des séquelles (telle que la scarification).
L’HYGIÈNE est UNE EXIGENCE ABSOLUE
Pas de SMS, ni numéro masqué, s’abstenir.

Étiquettes :

3 commentaire

  1. Thyry

    Bonsoir Maîtresse Déesse, je viens à vous pour le soumettre corps à vos pieds. Je suis un soumis obéissant et j’espère d’avoir une réponse qu’elle qui soit Maîtresse déesse.
    Cordialement

  2. Melow

    Bonjour déesse.Je m’appelle Maxime et j’habite sur Bordeaux. Je suis jeune et mignon (18ans). 1m78 pour 58kilos.Vous pourrez me faconner comme bon vous semble du fait de mon jeune age. Je pense pouvoir vous satisfaire et répondre à vos moindres désirs. J’aimerai vraiment me faire éduquer et dresser par vous. Il n’y a rien qui me ferrai plus plaisir que de vous servir madame. Je vis pour etre aux pieds de ma maitresse, j’aime me faire controler. Le sentiment de soumission, d’etre un vulgaire jouet pour ma maitresse me satisfait beaucoup. Je suis de corpulence maigre mais athlétique. j’apprécie tout particulierement le dog training qui me ramène à ma condition de chienne. J’ai le corps d’un homme mais l’ame et la nature d’un chien. Comme lui je me soumet à mon maitre sans me poser de questions. Et comme lui cela me rend heureux, c’est cela ma raison de vivre. J’aime me sentir inferieur à ma maitresse c’est plus fort que moi. Cela m’apporte une grande satisfaction d’etre son animal de compagnie. Ce sentiment d’etre utile à quelqu’un, à quelque chose. Mes fantasmes sont féminisation, objectification, dog training, facesitting. Sinon je reste ouvert à toutes les pratiques sauf les objets dans l’uretre et le scato. A bientot, j’espère, madame. Soumis Melow

  3. fanours

    bisous maitresse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.