Maitresse Kali Paris 25 ans
Marseille

Maitresse Kali recherche des soumis pour une soirée très spéciale

Maitresse Kali Paris 25 ans

Maitresse Kali recherche des soumis pour une soirée très spéciale

Soumis, soumises, la fin d’année approche à grands pas et par conséquent Noël et les cadeaux qui l’accompagnent. C’est ce qui m’amène aujourd’hui sur ce site. En effet, je souhaite organiser pour des amies dominatrices une petite fête. Pour cette soirée spéciale, j’ai besoin de deux soumis(es) au minimum, voire 5 au maximum. Nous vous accueillerons dans notre domaine dans les environs de Marseille (qui contient deux donjons notamment) pour une durée de trois jours, du 23 au 25 inclus. Il faudra par conséquent, pour ceux/celles que cela intéresse, abandonner vos familles pour le classique repas de famille de Noël. Le jeu en vaut la chandelle, vous ne serez pas déçus !

Pour parler un peu de nous, nous sommes cinq dominatrices, toutes originaires de Marseille, ayant de 25 à 42 ans, et avons toutes un minimum de 5 années d’expérience (en ce qui me concerne), et au moins plus de 10 années pour les 4 autres Maîtresses.

Je poste ci-joint à cette annonce, une photo de moi afin que vous sachiez un peu à quoi vous attendre !

J’espère que vous serez nombreux et nombreuses à candidater pour une aventure d’exception , ce n’est pas donné à tout le monde d’être le cadeau d’une dominatrice..

Maitresse Kali.

4 commentaire

  1. karlito

    j’espere qu’un soumis de plus vous sera distrayant.

  2. Fredhorn

    Bonjour maitresse je suis disponible vendredi j aimerait bien avoir un peu plus de renseignements pour vous contacter et venir vous rencontrer en attendant de vos nouvelles maitresse à très bientôt j’espère votre futur soumi

  3. Toutou

    Bonsoir maitresse je suis votre soumis

  4. nounours1955

    bonsoir maitresse si vous chercher un soumis pour vos maitresse quand vous le voulez je suis disponible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.