Maitresse dominatrice Eva Besançon
Besançon

Pour l’unique plaisir de dominer… – Éva Maitresse Dominatrice Besançon

Maitresse dominatrice Eva Besançon

Pour l’unique plaisir de dominer… – Éva Maitresse Dominatrice Besançon

Dominatrice Éva, c’est comme ça que tu m’appelleras. Je suis une créature de rêve de 32 ans, une vraie bombe sexuelle qui plaît beaucoup aux hommes. En ce moment, je souhaite passer du bon temps avec un soumis de la quarantaine qui est très obéissant. Évidemment, je le précise bien parce que je n’aime pas perdre mon temps. Surtout avec les curieux qui ne supportent pas la souffrance physique et mentale. Je demande aussi de la galanterie et du respect.

Je suis une maitresse dominatrice. Et quand il le faut je peux être très sévère et tyrannique tout comme je peux être sensuelle et coquine. Avec moi, tu vivras diverses expériences, en passant du soft au hard. J’aime faire du mal et demander à des hommes de faire ce que je veux. Je ne me gêne pas pour donner des gifles, des coups de fouet et des insultes quand il le faut. Afin d’exercer ma domination corporelle et verbale.

Notre rencontre se passe chez moi. En effet, j’ai une pièce conçue spécialement pour pratiquer le BDSM. À l’intérieur, il y a tout pour satisfaire tous mes fantasmes et aussi les tiens si tu es sage et obéissant. Colliers de chien, cordes, chaînes, godes ceintures, menottes pour les mains et les chevilles, tenues sexy en latex, bâillons, fouets, sangles, kits de bondage pour le lit, règles à fessées, mors à cheval, camisoles… j’ai toute une panoplie d’accessoires pour expérimenter la domination.

Si tu veux te soumettre à une maîtresse expérimentée, un peu sauvage et sadique, je suis la dominatrice parfaite pour toi. Car à mes côtés, tu connaîtras le vrai BDSM, et certainement, tu me supplieras de te donner un autre rendez-vous. Ainsi, pour souffrir de plaisir avec moi, contacte-moi vite sur ce site même. Je ne tarderais pas à te répondre, car j’ai besoin de ma dose de domination.

Étiquettes :

10 commentaire

  1. Mitroglou

    Bonjour, je suis fortement intéressé par votre annonce maîtresse. Êtes vous encore disponible ?

  2. Nasfyi

    Maîtresse Eva je vous venere déjà.j’habite Pontarlier et souhaite vivement correspondre avec vous en attendant un rdv car pour moi votre annonce est un message venue du ciel ou de l’enfer.Dans l’attente de vous lire déesse.

  3. Bonjour je suis nasfyi je vous prie maîtresse Eva de donner réponse à mes duplication.Je suis très intéressé par votre annonce et je suis prêt à être corps et âme à vos pieds je suis de la région.

  4. Nasfyi

    Maîtresse Eva peut-être êtes vous la dominatrice, la première de ma vie.Une femme qui trouvera les mots et la manière de me faire comprendre ce que je suis devenu

  5. le trou du cul sincère

    bonne année déesse de la torture mentale aimerais decouvrir une frustration à vos pieds.
    le trou du cul sincère

  6. Balder

    Bonjour je suis de Besançon et candidat pour vous servir en tous vos désirs je suis prêt a être marquer aussi bien physiquement que moralement par vous.

  7. Soumitor

    Je.suis.à. côté.de.Besançon. Et.j’aimerais.me
    Mettre.nu.à. Vos. Pieds.et.pouvoir.vous.
    Rencontrer.pour.une.séance. De.soumission
    Hard

  8. mislo

    bonjour maitresse je suis homme soumis voir lope 46 ans grand mince sans tabou lons jura contact mislo arobas free.fr
    au plaisir de faire connaissance

  9. stan

    bonjour Dominatrice Eva
    soumis maso mur de mulhouse, j’aimerais intégrer votre cheptel

  10. soumis

    bonsoir dominatrice eva Patrick enchanté novice trais motivé devenir votre chienne de soumis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.