Lyon

Mila, la domina pro des jeux érotiques – Annonce dominatrice à Lyon

Mila, la domina pro des jeux érotiques – Annonce dominatrice à Lyon

Bonjour mes futurs soumis, appelez-moi Mila. Je suis une belle femme de 35 ans, et je suis ici pour trouver un larbin à traiter comme un chien. Je veux un homme de la quarantaine qui a déjà de l’expérience dans le BDSM. Il me faut quelqu’un de très obéissant. Une personne qui pourra suivre mes ordres sans se plaindre et qui pourra supporter les tortures que je lui infligerai.

Je ne me déplace jamais, je reçois mes soumis chez moi, et c’est seulement sur rendez-vous. En raison de mes longues années d’expérience dans le monde du BDSM, je suis capable de vous faire vivre des moments inoubliables. Des instants de partage et de complicité dans la découverte de nouvelles sensations. Lors du rendez-vous, je pratique plusieurs choses. Notamment l’exhibitionniste, le fétichisme des pieds, l’enculage, les fessées, les piétinements. Ainsi que les gifles, les pincements de tétons, la torture de testicules, la domination en club, l’utilisation de la cire… Pendant la séance, je pratique également le travestissement, le maquillage et la féminisation.

Ce qui est certain, c’est que la rencontre sera faite d’humiliations physiques et verbales. Mais n’oubliez jamais que c’est moi qui commande, et mes ordres doivent être suivis à la lettre sinon, gare à vos fesses ! Certes, il y aura du hard et du soft, mais je ne suis pas fan des pratiques dangereuses comme les étouffements ou des jeux qui donnent des séquelles visibles comme la scarification.

Pour me contacter, c’est très simple, cliquer sur le bouton juste après cette annonce. Si possible, envoyez une ou deux photos de vous pendant une séance de soumission, cela m’aidera dans mon choix de larbins. PS : Je suis très à cheval concernant l’hygiène et la discrétion. Également, si vous n’êtes pas sérieux, merci de passer, car c’est une annonce réelle.

 


1 commentaire

  1. Toutou69

    Bonjour

    Je m’appelle alex. J’ai 18 ans et je chercher de nouvelles sensations avec une dominatrice.
    Je suis un homme docile attentionné et serviable.
    Je n’est pas vraiment de tabou ni d’expérience mais je suis très ouvert d’esprit et prêt à tous pour vous satisfaire .
    Je voudrais tester tous les coter du sm avec une dominatrice comme vous.
    Je vous laisse mon adresse **************** si jamais mon profil pourrait retenir votre attention. J’espère que vous pourrez me répondre bientôt et que j’aurais un jour le privilège de pouvoir vous appeler maitresse.
    Ce n’est pas un fake je suis très sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.