Maitresse Dominatrice Anisa Marseille
Marseille

Mon soumis est-il dans les parages ? – Maitresse Anisa Marseille

Maitresse Dominatrice Anisa Marseille

Mon soumis est-il dans les parages ? – Maitresse dominatrice Anisa Marseille

Avant de commencer, je me présente. Je m’appelle Anisa, et j’ai 45 ans, mais mon physique ne fait cet âge. J’ai une généreuse et belle poitrine ainsi que de superbes fesses. Depuis mon enfance, je suis autoritaire. Et cela s’est accentué quand j’ai découvert mon penchant pour le BDSM à l’âge de 22 ans. Depuis, je ne cherche des relations qu’avec des hommes soumis, esclaves de ma personne. Récemment, j’ai délaissé mon dernier soumis. En effet il devenait de plus en plus difficile à gérer, et en ce moment, je suis en quête d’un nouveau compagnon de jeu, j’espère le dénicher ici. Je veux un homme très obéissant, galant, généreux et respectueux qui aime bien évidemment se soumettre à une femme exigeante. L’âge tout comme le physique m’importe très peu.

Ainsi, mon soumis partagera une nuit avec moi dans mon propre donjon. J’ai tout ce qu’il faut pour pratiquer le BDSM dans les règles de l’art. Fouets, cravaches, menottes, chaînes, cordes, godes ceintures, lit de torture, masques, cage etc… Je suis une vraie petite tigresse qui aime gifler, griffer, voir un homme à mes pieds, insulter, féminiser… Faire souffrir mon soumis, c’est mon fantasme, et je ne m’en lasse pas. Quand je désire quelque chose, il faut que tu me satisfasses sinon je peux être très sévère, cruelle et très sadique. Avec moi, il n’y a pas de place pour la discussion, tu obéis sans dire un mot, et c’est tout, car tu seras mon jouet et mon prisonnier. Je vais te donner la petite punition que tu mérites.

Alors si tu cherches de la souffrance et de la jouissance le temps d’une rencontre coquine, sauvage et violente, n’hésite pas à entrer en contact avec moi. Et prépare-toi à endurer beaucoup de souffrance et à obéir à tous les ordres d’une vraie dictatrice.

1 commentaire

  1. Maxalex

    Bonjour maitresse je suis âgé de 22 ans je suis totalement dévoué maitresse. Votre plaisir serra le miens. Bonne journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.