Debby annonce dominatrice Montpellier
Montpellier

Prête à punir les hommes vilains et désobéissants

Debby annonce dominatrice Montpellier

Prête à punir les hommes vilains et désobéissants – Annonce dominatrice à Montpellier

Je m’appelle Debby, une femme de la trentaine adepte du SM, mais seulement avec des hommes de plus de 40 ans. De préférence des mâles pervers, vilains, libertins et coquins. Je ne veux pas m’attacher ou faire des rendez-vous occasionnels. Juste passer un bon moment avec une personne uniquement en quête des plaisirs de la chair le temps de quelques heures ou d’une nuit.

Je suis une pro de la domination, cela fait des années que je pratique le BDSM, et je me m’en lasse jamais de découvrir toutes ces facettes pour mon plaisir et pour celui qui est avec moi. Au fil des années, je me suis expérimentée, et j’ai acquis toute une panoplie d’accessoires pour pratiquer comme il faut les jeux de domination et de soumission dans le total respect. Je possède un donjon bien rempli, et on y découvre dedans des godes ceintures, des godemichets de toutes tailles, différents accessoires pour attacher comme les menottes, les cordes… divers objets pour l’esclavage comme les colliers, les laisses, les chaînes…. Des déguisements de toutes sortes, à l’instar des cagoules, des masques, des tenues provocatrices en latex et en nylon…

Mais notons aussi la présence d’équipements de torture. Avec tout ce que je possède, mon soumis connaîtra les meilleures sensations et fera de nouvelles expériences. Je propose beaucoup de surprises lors des séances. Pour te faire languir, je fais du facesitting, de l’anulingus, du fistingRejoins-moi vite, et tu sauras tout.

Pour pouvoir entrer dans mon donjon secret, il faut commencer par m’envoyer un message. Vends-toi pour que je te choisisse, car sûrement les candidats seront nombreux. Aussi, envoie une photo afin de faciliter mon choix. PS : J’exige de la discrétion et une parfaite hygiène physique. À très vite les lopettes !

1 commentaire

  1. ezzio

    bonjour, madame je suis votre objet docile serviable et très obéissant de nature soft mais je reste fasciné par votre beauté et si vous transpercer mon âme je serais a vous totalement je reste la a vous attendre si vous voulez bien de moi votre dévoué….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.