Bordeaux

Prisca, la diva qui aime l’obéissance et la torture (Bordeaux)

Maitresse dominatrice Prisca Bordeaux

Prisca, la diva qui aime l’obéissance et la torture – Maîtresse dominatrice à Bordeaux

Pour une petite séance de dressage avec une vraie femme, je suis là. Je m’appelle Prisca, j’ai 39 ans, et je suis dominatrice depuis des années. J’ai déjà eu plusieurs soumis dévoués sous mon contrôle, et ils ont tous été satisfaits de mes prestations. C’est pour dire qu’avec moi, tu seras content et heureux. Tu seras vite séduit par ma plastique de rêve bien entretenu et par mon joli visage. Je ne me déplace pas, je reçois uniquement, car tous les accessoires dont j’ai besoin pour te faire mal sont chez moi.

Quand tu seras dans ma maison, sache que c’est moi qui commande. C’est moi qui parle, et tu n’as pas droit à la parole à moins que je te pose une question. Le plus souvent, je veux entendre « Oui Maîtresse », « Oui Ma Reine », « Oui Ma Princesse »… Également, tu baisseras les yeux devant moi. Tous mes ordres, ils doivent être respectés à la lettre, et au moindre faux-pas, tu auras de sévères punitions. Je suis une femme très autoritaire, et les hommes indisciplinés et désobéissants, je sais comment faire pour les corriger afin qu’ils soient à mes pieds et sous mon contrôle.

Mes pratiques sont nombreuses, il y a entre autres de l’uro, du godage anal, du facesitting, des jeux de rôles, des pincements de tétons, de la féminisation, des moqueries, de fétichisme du pied, d’insultes… Cruelle et sadique, je ne ménage pas mon partenaire sexuel afin qu’il puisse découvrir le vrai plaisir du BDSM… C’est vrai que je suis autoritaire, mais je suis aussi consciente des limites à ne pas dépasser.

Pour avoir le droit de passer la porte de mon antre, tu dois être très obéissant, et si tu penses l’être, tu peux m’écrire. N’oublie pas d’envoyer une photo, car c’est important pour faciliter mon choix. À très vite les lopettes !

Étiquettes :

2 commentaire

  1. dominandominé

    j au hâte de vous rencontrée je suis a 45 min de bordeaux

  2. Talley2

    Maitresse,
    J’ai hate de te rencontrer pour progresser dans la soumission .Si tu me l’ordonnes,je viendrai à un rendez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.