Maîtresse Aurore recherche soumis pour séance BDSM à Marseille

Maitresse Aurore Annonce dominatrice à Marseille

Séance BDSM avec Maîtresse Aurore – Annonce dominatrice à Marseille

Je me présente, je suis Maîtresse Aurore, j’ai 35 ans, et je suis de nature autoritaire et dominatrice. Ludique, élégante et intransigeante, ce sont les mots qui me décrivent le mieux. Avec moi donc, vous savez à quoi vous attendre. Je suis sans pitié et tyrannique envers mes larbins, mêmes les débutants.

Ainsi, le temps d’une rencontre SM, j’aime profiter de mes amants soumis et obéissants avec beaucoup de plaisirs. J’aime agir de façon très sadique, je trouve mon plaisir en faisant souffrir mes esclaves. J’attends de vous un dévouement total envers ma personne. Je ne suis pas la femme qui peut satisfaire toutes vos envies, dans mon monde à moi, ce sont mes règles qui sont valables, et mes désirs sont très importants. Si vous suivez tous mes ordres et mes moindres désirs, vous aurez de belles récompenses.

C’est en étant cagoulé que vous allez subir mes sévères punitions et mes jeux humiliants. Parmi mes pratiques notons, le bondage, les tenues imposées, les privations sensorielles, les fessées, l’enfermement, les humiliations, les bougies, les tortures de seins et de testicules, les châtiments corporels, les jeux rôles… Mais je fais aussi des privations d’orgasme, des marquages et des perçages temporaires, de l’exhibitionnisme, du travestissement… Ce sera du hard avec moi, c’est assuré. N’oubliez pas que votre humiliation est mon réel plaisir !

Si vous êtes un esclave ambitieux et expérimenté, n’hésitez pas à venir vers moi, mais si ce monde est encore nouveau pour vous et que vous désirez le découvrir, je vais vous faire découvrir étape par étape cet univers d’érotisme sombre. Attention, je veux un larbin docile, obéissant, dévoué, respectueux et discipliné pour une appartenance totale. PS : J’ai chez moi tous les accessoires nécessaires pour pratiquer de la meilleure façon le BDSM. Bye les lopettes !

 



Si tu veux laisser un commentaire, fais ça ici soumis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.