Marie Dominatrice
Amiens

44 ans maîtresse lesbienne BDSM très sévère

Marie Dominatrice

44 ans maîtresse lesbienne BDSM très sévère

J’aime contraindre et attacher, donner de la douleur et en jouir, je suis une dominatrice sadique qui prend du plaisir. Je peux me caresser et me faire jouir quand j’entends certains hurlements et cris face à des douleurs extrêmes et intolérables. Je commence toujours soft avec des liens et des positions difficiles, je suis lesbienne je dois le dire, très salope et une vraie chienne, je sais là ou ça fait mal et la ou c’est humiliant et j’en profite.

Recherche une petite copine fragile et soumise de 30 ans environ, je la veux mignonne et douce, jolie et agréable, docile, pour lui en faire baver et m’en servir de pute à plaisir pour moi. Qu’elle me bouffe la chatte et le cul que je puisse la punir à fond et décharger ma haine sur elle, j’aimerai qu’elle soit obéissante à tout et pouvoir l’humilier aussi en public.

La contraindre à être attachée pendant des heures, et ensuite la traiter en sale trainée. La faire baiser par des amis de passage sans qu’elle moufte ! Qu’ils s’amusent avec elle sans limites, la sodomise et lui jouisse sur la gueule et qu’elle le fasse pour moi !

Je peux interdire les orgasmes si je le souhaite pendant 15 jours ou plus avec une ceinture prévue pour ça. J’aime aussi les trucs urologiques et pire, je pense être claire au maximum dans mon annonce.
Mon rêve est d’inviter une amie avec qui j’ai des relations intimes en sa présence et jouer avec elle pour montrer à mon amante à quel point je la domine. je pense que cette personne existe et cette annonce est sérieuse, je recherche vraiment. J’ai des godes vibrants de toute taille et de toute sorte.

Je suis pleine d’idées vicieuse et dégueulasses de toutes sortes, si vous êtes très soumises et si vous correspondez à ma recherche contactez-moi d’urgence. Le fait que vous soyez une réelle lesbienne est important, je vous forcerai de temps en temps à des relations hétérosexuelles.
Après une bonne fessée bien sévère vous verrez que vous le ferez sans répondre.

Étiquettes :

13 commentaire

  1. claude -------

    je suis un soumis de 70 ans j’aimerais rencontré une jeune dominatrice pour me dressé séveregmail.com

  2. ChienneClaude

    Bonjour Madame,
    Je suis une chienne d’origine mâle, 46 ans célibataire libre et sans collier.
    Je me travestie, j’ai de jolis seins avec un piercing au téton droit. Ouvert à tout, je vous supplie de me laisser une chance d’être votre chienne.
    Maso, sans limite connu à ce jour après 20 ans de soumission, j’aspire à m’offrir à vous sans aucune restriction.
    Dans l’espoir d’avoir la chance de répondre à vos pulsions les plus sadiques.
    Votre chienne dévouée.

  3. maîtresse vous êtes sublime pourriez vous ordonner à votre petite soumise du Treport de me faire le reçit de votre rencontre et de ses infortunes ou pire envoyez moi des clichés puis diffusez les sur le net afin que tous ceux et celles qui la connaisse puissent la reconnaitre merci d’avance et meilleurs voeux

  4. RI

    CHERE MAITRESSE VOUS POUVEZ ME RECEVOIRE J ADORE JE SUIS UNE FEMME DE 22 ANS JE NE TRAVAILLE PAS DONC 24 H 24 H POUR ETRES VOTRE SOUMISE TU POURRAS ME FAIRE TOUT CE QUE TU VEUX MAIS TU EST TRES BELLE ET JE MOUILLE DE TE RENCONTRER J HABITE LE TREPORT

    1. c’est part hasard que je decouvre votre reponse suite a une recherche sur les sites sm moi même maitre experimenté de 67 ans j’envie votre enthousiasme et espere que votre rencontre a bien eu lieu j’espere aussi fortement que vous vous en souviendrez car votre maitresse me semble vraiment tres severes vicieuse sadique et perverse si vous le desirez faite moi le recit de cette rencontre en esperant que celle ci c’est passée d’une façon vraiment penible pour vous tres amicalement maitre richard

    2. je suis un maitre experimenté de 67 ans et admire votre enthousiasme de rencontrer votre maitresse si vous le voulez bien racontez moi votre rencontre amicalement maitre richard

    3. j’admire votre enthousiasme si vous le désirez racontez moi votre rencontre si celle c’est realisé maitre richard

    4. 050950

      magnifique j’aimerai qu’elle me raconte votre rencontre

  5. seb268268268

    bd sm

  6. Sonia

    Soumise de 32 ans qui reste rêveuse suite à cette lecture ..
    Comment vous joindre ?
    Vous remerciant je reste à votre disposition … Sonia

  7. Sonon

    Wahou.. une annonce exquise..!
    Ce serait un réel plaisir de vous voir humilier votre soumise, de la prendre et de m’amuser avec elle!
    Contactez moi si vous avez besoin de la contraindre à un rapport hétéro!

  8. Juliejulie123

    Votre annonce m’intéresse fortement… Comment puis-je vous joindre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.