dominatrice
Clermont-Ferrand

A mes pieds, soumis

dominatrice

 

Dominatrice Xandra :

 

Âgée de 40 ans, j’ai l’habitude que l’on m’appelle Madame, Dominatrice, Maîtresse, Déesse.. J’ai toujours dominer et j’aime ça. Vous faire souffrir, vous faire mal, vous avoir à mes pieds, cette sensation de pouvoir, le summum du plaisir. Récemment, j’ai fais de la chirurgie esthétique, afin de corriger quelques défauts . Maintenant, je suis parfaite.

Je pratique la domination depuis longtemps maintenant, et je me considère comme une experte. Uro, gods, gods ceinture, fouet, martinet, baillons, menottes, ma panoplie d’accessoires est grande, et encore ce n’est qu’une liste non exhaustive..

Je peux me déplacer comme vous accueillir, ce n’est pas un problème. J’ai fais de la domination mon métier, donc j’ai le temps de pouvoir traverser la France pour venir vous rencontrer bande de vilains soumis obéissants. Donc que vous soyez de Clermont-Ferrand ou pas, n’hésitez pas à me contacter, il est fort probable que l’on se rencontre. J’accepte les novices, autant découvrir le SM avec une dominatrice qui maîtrise son art.

J’ai vu qu’il y avait un chat de discussion sur le site, si certains veulent en savoir plus, ou tout simplement ne veulent que discuter BDSM et domination, ce sera avec plaisir. Je domine via webcam et téléphone aussi pour ceux que cela intéresse. Par contre pour ces deux derniers cas, il vous faudra des accessoires, pour un plaisir ultime et réciproque.

Maîtresse Xandra.

 


15 commentaire

  1. lambda34

    Bjr Maîtresse ,
    Vôtre annonce est agréable et cela me plairait de pratiquer l’uro avec vous , car ,j’en suis adepte . Par contre, le scato m’est inconnu et pourquoi pas avec vous , ainsi avec une femme telle que vous , je me sens en confiance….Les yeux “fermés”
    Dans vos différents instruments , pour le gode je connais , pour les autres : Fouet , martinet , bâillon , menottes , sans problème .
    J’ai surtout très envie d’une fessée de vos mains nues . La strangulation c’est possible ,mais pas trop fort ni trop long .
    Au plaisir et bien respectueusement à vous Maîtresse .
    Pierre

  2. Momo

    Bonjours je voudrait vous rencontree pour rv je nait aucune experience de la soumition je voudrait aprendre jabite ds le 15 limite 63 on pourait se rencontree a mi chemin, je suis motiver mai timide

  3. roger89

    Je voudrais beaucoup vous rencontrer

  4. Anonyme

    Moi s’il vous plait maitresse xandra j’habite a clermont

  5. isidore

    Bonsoir Maitresse j’ attend vos ordres et je suis près a être a vos pieds

  6. isidore

    Bonjour maitresse je relance ma demande je voudrais pouvoir faire votre connaissance . Merci à vous

  7. isidore

    Bonjour je suis un homme de 51 ans pas mal physiquement a la recherche du Maitresse sur clermont ferrand et qui fera de moi son soumis je précise que j’ai un peux d’expérience et que j’ai été humilier a l’age de 14 ans le jour de mon séjour en colonie par une monitrice. Merci de votre réponse maitresse.
    Le soumis

  8. Marco63

    Bonjour très chère Maîtresse oui je voudrais être votre esclaves être à votre disposition entièrement pour toute les tâche qu’elle soit je serais votre soubrette soumises totalement obéissant à tous vos désirs qu’il soit J’AIME ÇA

  9. Maitresse xandra

    Bonjour a vous
    Je suis sur clermont fd je vous rencontre une maitresse pour la permiere foi !!!!
    Possible !!
    Me retournee la reponse par mail
    Xavier

  10. lovelyslave63

    Bonjour.
    Bien qu’ayant largement dépassé (la vingtaine….), j’aime toujours sortir et rencontrer de nouvelles personnes. J’apprécie particulièrement le cinéma, les voyages, la philosophie, la cuisine, le sport.
    Je pense être plutôt grand et mignon.

    D’un tempérament serein et convivial, mon idéal serait de trouver une partenaire pour une relation stable, basée sur la confiance, la tendresse, le partage.
    J’aspire à rencontrer celle qui me donnera l’envie d’avancer, d’aller plus loin à deux … Partager cette vie qui semble bien creuse sans personne à aimer.

    Cet univers m’a toujours fasciné depuis ma tendre enfance.
    Ayant toujours eu un caractère plutôt docile, je suis en mesure de remplir pleinement mon rôle de soumis grace à mes nombreuses qualités…
    J’ai commencé à avoir des relations occasionnelles depuis mes 20 ans avec quelques dominatrices, donc ayant un minimum d’expériences, je suis aussi en mesure de vous citez quelques-unes de mes limites.

    Au plaisir de vous lire.

  11. Charles H.

    Maîtresse
    Je vous implore de me m’accorder le privilège d’une séance comportant notamment un jeu de godes et d’uro. Je suis prêt à vous suivre dans toutes vos exigences. J’ai 41 ans et habite Clermont. Avec soumission

  12. wllm

    Bonjour Madame,

    Je me nomme William, j’ai 25 ans et j’habite Lyon.

    Je suis totalement novice en matière de rapports SM mais cela m’attire beaucoup.

    Je souhaiterais être initié à ces pratiques par une personne de qualité ; votre annonce laisse transparaître élégance, passion et raffinement, ce qui je dois dire m’a fortement incité à vous écrire.

    Mon jeune âge et mon inexpérience ne sont en aucun cas des entraves à ma motivation, mais je souhaiterais savoir si, malgré ces deux facteurs, vous seriez prête à m’accorder un peu de votre précieux temps.

    Respectueusement,

    William

  13. alexis

    bonjour , maitresse xandra , je suis un jeune soumis de 20ans grand et mince , pour moi il n’y a aucune limite la dominatrice a mon totale controle , merci d’avoir eu patience a avoir lu !

  14. rxd

    je recherche femme dominatrice pour des seances de soumissions j ai envie d etres a vos pied maitresse

  15. Erik

    Bonjour,
    Je recherche une femme qui pourrai m’initier et je voudrais savoir si cela t’intéresse. Si oui j’attend ton email pour que l’on puisse planifier ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.