Madame Ju – Tu es un loser qui a besoin de se faire exploiter ?

Annonce de Madame Ju - Tu es un loser qui a besoin de se faire exploiter ? - Annonce dominatrice à Paris

Annonce de Madame Ju – Tu es un loser qui a besoin de se faire exploiter ? – Annonce dominatrice à Paris

Pas de blabla je ne cherche pas d’amis. Mais plutôt un soumis ou esclave prêt a me servir pour le simple plaisir de me voir heureuse.

Alors bonsoir soumis / money slaves de mes rêves ! Tu aimes et tu gères la frustration?… Aujourd’hui, ma principale motivation n’est pas de te faire ressentir cette sensation d’être un larbin à ta place, ni de te ruiner. Mais de trouver par ce biais un homme intéressé par la « vraie » domination réelle ou virtuelle, un soumis servile, calme, qui aime obéir, me servir, qui ait une totale dévotion.

Je cherche un larbin fidèle surtout, et qui comprenne qu’il contribue à mon confort, ma qualité de vie… Devant l’atmosphère de gratuité et de facilité qui règne sur Internet, faire offrande devient le symbole concret d’un effort important envers la Femme à qui on désire appartenir. Il faut bien le dire aujourd’hui l’un des pouvoirs de l’homme c’est son argent. L’un des plus importants, car c’est avec ( l’argent ) qu’on fait tout, qu’on séduit même parfois… En me l’offrant, c’est un peu comme si tu me donnais une partie de ta condition de mâle. L’argent sera comme un « 2ème sexe » si j’ose dire.

Voilà j’espère que tu as compris, je ne donne pas dans la gratuité. J’attends de voir ce que tu vas faire pour me prouver ta soumission ! Je suis une Déesse douce, charnelle, sensuelle et telle une Princesse, je souhaite être couverte de cadeaux et de respect ! Je demande une grande implication dans la relation. Si tu as un besoin vital et, il est très important, si tu as les moyens; que tu es prêt à connaître une prêtresse du genre, à tout donner et t’abandonner, dépêches-toi de m’écrire ! Je veux une soumission extrême.

 



Si tu veux laisser un commentaire, fais ça ici soumis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.