Caroline, une dominatrice divine pour des hommes soumis à Marseille

Caroline, une dominatrice divine pour des hommes soumis - Annonce dominatrice à Marseille

Caroline, une dominatrice divine pour des hommes soumis – Annonce dominatrice à Marseille

Tu es un soumis obéissant, et tu cherches une nouvelle maîtresse ? Je suis la dominatrice parfaite pour toi, je m’appelle Maitresse Caroline, et j’ai 36 ans. Mes précédents soumis me qualifient comme une belle femme avec un joli visage ainsi que des fesses et une poitrine très agréables à regarder. Je suis une réelle pratiquante du SM, et cela fait des années que je suis dans ce monde. De l’expérience, j’en ai, et je peux te faire vivre des moments que tu ne risqueras pas d’oublier de sitôt.

Je m’adapte à tes disponibilités, et je peux aussi me déplacer où tu veux, mais pendant la séance, c’est toujours moi qui mène le jeu. Je fais de toi ce que je veux, et je te traite comme je veux. Lors de la rencontre, mes pratiques sont : le bondage, la vénération, l’exhibition, le fisting, les pincements, la cire, les bougies, les godes ceintures, les martinets, les fessées, le facesitting, le travail des tétons, les colliers, les chaînes, la chasteté, le rougissement, les mots crus et bien plus encore.

Avec moi, tu vas tout aimer, car je suis une professionnelle. Je ne me suis jamais aussi bien sentie depuis que je me passionne pour l’humiliation du sexe opposé. Ce ne sera pas une rencontre unique, je veux des rendez-vous réguliers pour un dressage complet. Tu peux venir vers moi que tu sois débutant ou expérimenté dans le monde du SM. Pour information, mon garage est aménagé pour cette pratique.

Après avoir bien lu cette annonce et bien validé ce que je cherche vraiment, tu peux répondre. Je veux de la politesse et des photos. Pour les faux profils, les plaisantins, les gamins ou autres, sachez que je ne prendrais même pas la peine de lire vos messages.

Maitresse Caroline.

 



Si tu veux laisser un commentaire, fais ça ici soumis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.