Domina Cara : qui veut être mon esclave sexuel ? (Paris)

Domina Cara, qui veut être mon esclave sexuel - Annonce dominatrice à Paris

Domina Cara : qui veut être mon esclave sexuel ? – Annonce dominatrice à Paris

Les soumis, je serai ravi de partager avec vous un petit moment BDSM. Je suis Domina Cara, et j’ai la trentaine. Je suis adepte de cette pratique depuis seulement quelques années, mais je peux vous promettre des instants uniques où se mêlent souffrance et plaisir. À la fois perverse, sublime et sexy, je vous propose des séances pour une initiation qui peut aller très loin et qui peut aussi durer assez longtemps.

Je prends beaucoup de plaisirs à humilier et à dominer mes larbins. Je peux m’occuper de tout type d’hommes : novices ou expérimentés, vieux ou jeunes, minces ou gros, bancs ou noirs… Avec moi, la rencontre sera faite de fétichisme, de féminisation, de mots crus, d’humiliation, de jeux érotiques et de travestissement. Si tu es obéissant, il y aura aussi de la SODOMIE, des fessées, des pincements, des piétinements…

Mais je pratique aussi le travail de sexe ainsi que l’uro en bouche ou sur le corps. Quand même, je respecte les limites de mes larbins, tout est sous contrôle. Les larbins, je suis dispo pour faire votre éducation ou pour la parfaire si vous êtes prêts à expérimenter des moments exquis avec une vilaine dominatrice. Dans mon donjon, vous découvrirez l’univers intense de la soumission. Ce sera unique et inoubliable, je peux vous le garantir !

Avant de programmer une rencontre, il faudra d’abord que l’on discute, et cela se passe depuis ce site même, tu m’envoies un message, et je te répondrai. C’est seulement comme ça que je saurai s’il est possible de passer aux choses sérieuses. Je n’aime pas perdre mon temps, et c’est pour cela que je prends des précautions. Notez que la relation n’est pas virtuelle, ce sera du réel, et cela se passe chez moi. PS : Je ne suis pas là pour jouer !

 



Si tu veux laisser un commentaire, fais ça ici soumis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.