Maîtresse Yasmine
Avignon

Étudiante en psychologie, dominante pour hommes plus âgés

Maîtresse Yasmine

Étudiante en psychologie, dominante pour hommes plus âgés

J’ai 23 ans et j’apprécie les hommes murs et dévoués à mon service lors de séance particulièrement hard. Je jouis de cette façon et je suis très sadique, vous devez donc comprendre mes besoins et même les devancer si possible afin de me donner les meilleures orgasmes.

Je souhaite des messieurs de plus de 50 ans, résistant et dur à la douleur, je joue beaucoup et longtemps, j’aime me caresser lentement ! Je réserve de bonnes surprises à mes soumis, ils ont le droit d’adorer mes pieds et de se frotter sur mes cuisses quand ils ont été parfait dans leur soumission. je suis une très jolie femme et je rends fou les hommes de mon âge qui ne savent pas qu’ils ne m’intéressent pas sexuellement.

Je porte des tenue affriolantes et sexy pour vous éprouver dans votre obéissance, j’aime être vénéré comme une déesse, qu’on me le dise, qu’on me propose son corps en offrande à ma beauté.
Je torture les bites et les couilles car j’aime bien ça, dès que vos fesses sont en sang sous la cravache, je commence à être excitée et à vouloir plus !

Vous ne me croirez pas mais je vais vous faire éjaculer votre petite queue avec le bout de ma cravache et cela va me rendre folle de désir. Chaînes et élastiques pour les grosses couilles qui méritent la punition.

Votre langue va me servir de papier cul quand j’en exprimerai l’envie et j’en suis sur sans discussion, je peux devenir très mauvaise en cas de désobéissance ! J’aime vous faire jouir et éjaculer plusieurs fois jusqu’à la douleur, vous qui ne vous en croyiez plus capable. Je vais vous traiter comme un chien, en laisse et avec un collier que j’ai, vous fouetter partout en prenant mon temps, comme je l’ai dis je suis lente ou du moins j’aime me tripoter doucement et avoir des petits orgasmes légers en attendant mon explosion orgasmique. Obligé de prévenir que quand j’éclate je fais parfois des bêtises et vous aurez l’autorisation uniquement dans ce cas de protéger vos petites billes avec vos mains.
Je suis impatiente de recevoir votre CV avec des précisions sur vos capacités d’endurance et votre idée de votre soumission envers moi, donnez moi des détails intimes !

Étiquettes :

14 commentaire

  1. Cornelisde

    L énumération de vos punitions donne envie à un homme mûr comme moi et très soumis je suis à votre disposition dans mon esprit face à une maîtresse le soumis doit tout accepter sans broncher au plaisir

  2. soumis30200

    Bonjour Déesse ,contactez moi svp ,que l on en parle en privé …
    Merci .

  3. parpagnan

    cherche très belle domina aimant les chiens de mon espèce aimant travail des seins hard j’ai de beaux tétons pratique annulingus culiningus et bois volontiers le champagne de sa maîtresse !

  4. votre victime idéale

    Bonjour, voici mon profil, car je ne parviens pas à vous contacter : http://membres.femmesdominatrices.fr/members/1801975815/

  5. Je suis HYPER intéressé mais n’ai pas envie de m’étendre ici! Comment vous contacter? MERCI DE VOTRE REPONSE

  6. Gentil

    Madame,
    L’idée de soumission que l’ont peut avoir avec vous, c’est d’aller encore plus loin que n’avez déjà été.
    Et pourquoi ne pas étudier la possibilité d’aller….jusqu’au bout..Sans le moindre soucis pour votre personne Sacrée.

  7. Jeanluc73

    Bonjour maitresse je mappelle jeanluc ne le 14 aout 1965 a moutiers en savoie 173cm 61kilos cheveux chatains timide fragile mentalement est il encore temps d apprendre aupres d une maitresse ? J ai un sexe petot 8 cm sans erection je suis sans experience

  8. Tabarly

    oui, d »accord voici mon contact pour ouvrir un dialogue : psolal@sfr.fr

    je suis très impatient de me soumettre totalement à vous, divine maitresse.

    Respectueusement

  9. ouvrir un dialogue et avoie ton contact

  10. ouvrir un dialogue d’abord

  11. Tabarly

    Bonjour. Je suis très intéressé. Pouvons-,nous prendre contact ?

  12. DAN

    très impressionné par votre détermination
    je suis un homme mûr soumis et j’ai déjà expérimenté de nombreuses jeunes dominas je suis bien évidemment enclin à la soumission mais aussi réticent à l’idée d’être pris en mains comme vous le mentionnez ci dessus mais si vous insistez alors pourquoi pas
    respectueusement
    dan

  13. nicoco

    bonjour j’ai 52 ans et j’adore être discipliné et puni comme je le mérite.mais je suis novice et je suis prêt a obéir a une femme dominante.je crois a la suprématie féminine.j’habite Toulon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.