dominatrice 37 ans bordeaux
Bordeaux

Une jolie brune de 37 ans cherche son esclave pour le punir

dominatrice 37 ans bordeaux

Une jolie brune de 37 ans cherche son esclave pour le punir

Je suis une jeune dominatrice coquine, et j’aime avoir un homme à mes genoux. Cochonne et très joueuse, je suis également autoritaire et sévère au lit. Je suis dominatrice depuis maintenant quelques années. Cela date de mon premier mariage, mon mari étant un gros soumis, une véritable lavette. Et c’était à ce moment-là que j’ai découvert ma vocation. Je pratique le BDSM soft comme hard, et je suis prête à prendre n’importe quel soumis, qu’il soit novice ou beaucoup plus expérimenté.

Des bandages aux yeux, des menottes au poignet, des gifles au visage, ou bien des petites griffures, j’adore faire tout type de domination sexuelle. Pendant les ébats, j’adore porter des costumes en latex noir. Pendant une séance, j’utilise également des fouets, je peux insulter, et j’adore donner des ordres pour augmenter l’intensité de mes ébats. Je suis à la recherche d’hommes qui aiment se soumettre et qui veulent bien exaucer mes fantasmes. Par ailleurs, je possède de nombreuses compétences telles que les divers châtiments corporels, les jeux de rôle, la mise en scène de kidnapping, la chasteté, la privation d’orgasme, la féminisation, le face-sitting, la sodomie, la douche dorée, domination par webcam ou téléphone, trampling, godes, scato, masturbation forcée, spanking, pony play, fisting, et le bondage.

Bien évidemment, vous pouvez également me proposer des activités si vous le souhaitez. Je n’ai pas vraiment l’habitude de traiter mon esclave avec sévérité, mais aussi avec beaucoup de respect quelquefois. Autant de respect et d’obéissance que vous devrez me rendre. Le tout, afin que notre relation se passe dans le plus agréable des atmosphères. Si le soumis le désire, le séjour dans mon donjon peut durer bien plus qu’une seule soirée. Voir se prolonger sur une durée de quatre jours au maximum. Mais des exceptions sont toujours possibles. Bref, Je suis impatiente de voir vos messages.

Étiquettes :

5 commentaire

  1. Bonjour grande Reine

    Vous avez attiré mon attention !
    Je suis un homme de 52 ans soumis qui serai prêt a devenir votre Chienne Femelle Soumise a vos odres a vos pieds !! Et de faire de moi ce qui vous sauriez profitable pour vous .
    Avec un peut expérience dans le somaine du BDSM le plaisir et la joie ainsi d’avoir cette Honneur de me faire dresser entièrement et FORTEMENT par vos soins..
    Au plaisirde vous lire sachez que je reste entièrement a votre disposition.

    Cordialement

    Sylvain

  2. Doso47

    Bonjour madame
    Soumis de 30ans adepte bondage femenisation je souhaite être kidnappé par vos soins

  3. Raphaël

    Bonjour Maîtresse,

    Jeune soumis expérimenté, déjà charmé par votre texte et vos pratiques, mon envie de me soumettre et d’être à votre disposition pour réaliser vos fantasme est plus que présente.

    Dans l’espoir d’attirer votre attention et d’avoir le plaisir de pouvoir vous lire et vous subir.

  4. fifi47

    bonjour Maitresse, je serais ravie de devenir votre esclave pour être sévèrement puni et être séquestré le temps qui vous plaira. Au plaisir de souffrir pour vous Maitresse.

  5. zac

    Bonjour Maitresse,

    Je suis complétement novice dans ce secteur mais je fantasme énormément dessus.
    J’aimerais beaucoup vous rencontrer pour vous obéir et me faire soumettre.

    Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.